Feria-educativa_v2 (1) (1)-04.png

Parcours

   Passionné par le dessin et la création graphique depuis mon plus jeune âge, je me tourne vers les arts appliqués puis la communication visuelle. Pour compléter mes connaissances j’intègre l’Ecole des Gobelins de Paris et suis une formation approfondie en montage vidéo et effets spéciaux.

   Je débute ma carrière en Nouvelle Zélande en créant et en fabriquant des accessoires et objets en métal pour Harley Davidson, Weta Workshop (Le Hobbit, Narnia, Avatar), Karen Walker, et les All Blacks.

   En 2010, je deviens dessinateur joaillier pour le créateur Lorenz Bäumer et travaille sur les collections de Haute Joaillerie de la Maison Louis Vuitton.

 

   Mon affinité aigue pour la lumière et la composition me permettent de concevoir les décors et scénographies des vitrines de la place Vendôme.

   En 2014 je me lance en tant qu’indépendant en mettant mon imaginaire et mes compétences au service des secteurs du luxe et des savoir-faire d’exception. Mes idées et réalisations graphiques séduisent des Maisons telles que LVMH, Hermès, Chanel, et Chopard.

 

   Grâce à Christophe Arleston je découvre les coulisses de la bande dessinée en intégrant en 2015 le studio Gottferdom à Aix-en-Provence.

1.jpg

Bibliographie :

  • Deputy Dan & The Mysterious Midnight Marauder. Publié par Rogerson Press en 2008, Auteur : Sally McLennan. Prix : Sir Julius Vogel Award 2009 for best professional publication

  • Emporté par le vent. Publié par Miroir aux Troubles en 2015, Auteur : Delphine Dumouchel 

  • Les Petites Nouvelles Fantastiques. Publié par Miroir aux Troubles en 2015, Auteur : Nananou.

  • Le Havre, de la préhistoire à la révolution. Bande dessinée publiée par Petit à petit en 2016, Scénariste : Dominique Delahaye.